gagner plus d’argent.

Faire en sorte que vos clients obtiennent le meilleur prêt hypothécaire sera toujours votre raison d’être, mais d’autres sources de revenus seront à votre portée quand vous vous joindrez à l’Équipe bleue.

Vous pouvez faire plus d’argent et obtenir des récompenses particulières grâce à notre partenariat unique avec le Régime de Protection hypothécaire de Manuvie. Des recommandations à nos divisions de crédit-bail et commerciale peuvent également générer des revenus additionnels qui iront directement dans vos poches. Pour tout dire, votre potentiel de gains augmente de manière spectaculaire avec Centres hypothécaires Dominion.

Régime De Protection Hypothécaire (RPH)

Le Régime de Protection hypothécaire de Manuvie protège les emprunteurs hypothécaires canadiens depuis 1995. Il s’agit du régime indépendant le plus important de sa catégorie, offrant une protection à plus de 150 000 clients. Les courtiers hypothécaires du réseau de Centres hypothécaires Dominion peuvent gagner plus de 100 000 $ annuellement en commissions sur des assurances hypothécaires en vendant le RPH.

Commercial

La Division commerciale de CHD est un système de soutien puissant qui vous aide, ainsi que vos clients, tout au long du processus compliqué qu’est celui des transactions commerciales. Notre priorité est vous et vos clients, et nous nous assurons que le temps est consacré aux bons dossiers plutôt qu’à des demandes dont les chances de succès sont limitées.

Crédit-Bail

La Division du crédit-bail de CHD est votre source incontournable pour tous vos besoins de financement commercial autre que les prêts hypothécaires commerciaux. Nous facilitons les prêts aux entreprises, l’affacturage de comptes clients, l’affacturage ponctuel, les avances de prêts aux commerçants et le crédit-bail d’équipement pour tous les types d’équipement et d’entreprises.

La différence CHD.

Nous investissons dans des produits et des outils qui vous feront gagner plus d’argent! Les courtiers en prêts hypothécaires de Centres hypothécaires Dominion font beaucoup plus d’argent en gagnant en moyenne 91 000 $ annuellement, alors que les courtiers des autres sociétés font en moyenne 38 000 $ par année.

#ÉQUIPEBLEUE

accompagnons nos courtiers vers un avenir plus prometteur en accélérant l'apport d'idées, en investissant dans nos gens et en faisant croître notre équipe.