“Provenant du monde bancaire, j’ai été agréablement surpris du niveau de soutien que j’ai reçu dès le premier jour. Toute l’équipe du siège social désirait nous aider et faciliter à l’extrême notre transition dans la famille de CHD. La haute direction est composée de personnes passionnées qui ont une vision claire du succès et de la croissance. La reconnaissance de la marque et la réputation de CHD auprès des consommateurs sont inégalées dans l’industrie et elles continuent de croître jour après jour. C’est un grand honneur de faire partie d’une telle organisation. Se joindre à CHD s’est avérée une décision fantastique pour la croissance de mes affaires.”

Sunny Vig

Conseiller hypothécaire et propriétaire

Centres hypothécaires Dominion Mortgage Force, Alberta

« Depuis sa création, en 2011, Canadian Mortgage Experts a eu beaucoup de succès qui est en grande partie dû au fait que nous faisons partie de Centres hypothécaires Dominion. CHD a toujours été à nos côtés pour nous aider à agrandir notre équipe, à développer une meilleure technologie et à élaborer des formations pour nos courtiers. Dominion a également offert un excellent soutien à notre équipe de direction pendant notre croissance. Ce sont nos gens qui font notre succès et chacun admettrait que le fait d’avoir Dominion dans leur camp les aide. Faire partie de CHD a été une partie intégrante de notre histoire et cela se poursuit alors que nous allons de l’avant. »

Michael Lloyd

Conseiller hypothécaire et propriétaire

Centres hypothécaires Dominion Canadian Mortgage Experts, Colombie-Britannique

« Nous nous sommes joints à Centres hypothécaires Dominion en avril 2009. À ce moment-là, nous avions environ 20 agents accrédités et notre volume était autour de 200 millions de dollars. Trois années de suite, nous avons été la meilleure équipe de Mortgage Intelligence, en Ontario. Nous comptons maintenant plus de 75 agents accrédités et nous prévoyons un volume de 850 millions de dollars pour 2015. Nous avons eu la chance d’attirer plusieurs équipes d’excellente qualité dont les résultats sont supérieurs, comme les nombreuses personnes qui en font partie. Une des principales raisons pour lesquelles nous avons choisi Centres hypothécaires Dominion était la vision de Gary Mauris et de Chris Kayat. Ils ont réaffirmé tout ce qu’ils avaient dit qu’ils feraient, et davantage. La notoriété de la marque à l’échelle nationale est de beaucoup en avance par rapport à ce que nous croyions. Leurs outils intranet, la formation continue et le soutien de gens comme Chad Gregory ont confirmé que nous avons fait le bon choix lorsque nous nous sommes joints à eux. »

Gary Meger

Conseiller hypothécaire et propriétaire

Centres hypothécaires Dominion Neighbourhood, Ontario

« Depuis que nous sommes avec Centres hypothécaires Dominion, je peux dire honnêtement que non seulement ils ont livré tout ce qu’ils avaient promis, mais ils ont fait davantage. Je crois en Dominion parce que je crois que Gary Mauris est d’abord et avant tout un homme d’affaires qui sait comment réussir. Je sais comment faire des prêts hypothécaires, je n’ai pas besoin de leur aide pour ça. J’ai besoin des gens qui mènent la barque pour : a) avoir une vision à laquelle j’adhère; b) avoir la capacité et les compétences pour mettre en oeuvre cette vision. Centres hypothécaires Dominion possède les deux. Ils ont une excellente vision, un excellent leadership et surtout une équipe incroyable qui livre ce qu’elle doit livrer. Lorsque je me suis joint au départ, je ne pensais pas que j’avais besoin de tout ce qu’ils avaient à offrir, mais c’est parce que je ne l’avais jamais eu auparavant. J’ai maintenant le soutien et les outils pour croître et je me demande comment j’ai fait pour travailler sans eux dans le passé! De toute évidence, je n’aurais jamais pu envisager les plans de croissance et d’expansion que j’élabore sans Dominion. Ne présumez de rien, faites plutôt vos devoirs. Centres hypothécaires Dominion a davantage à vous offrir que vous pouvez le penser, croyez-moi. C’est ce que je découvre jour après jour! »

Peter Kinch

Conseiller hypothécaire et propriétaire

Centres hypothécaires Dominion, Équipe hypothécaire Peter Kinch, Colombie-Britannique

« Si vous voulez être « de la partie » comme courtier hypothécaire, pourquoi ne pas vous joindre à la meilleure équipe? Centres hypothécaires Dominion s’est tellement bien positionnée que mon travail de propriétaire de franchise est d’autant facilité. Notre marque est facilement reconnaissable et les consommateurs y font confiance. Bien que CHD soit devenue la société de courtage hypothécaire la plus importante au Canada, on peut joindre toutes les personnes du siège social facilement, que ce soit par téléphone ou par courriel. Il est étonnant de constater à quel point le groupe semble uni malgré qu’il fasse partie d’une si grande organisation. Chacune des personnes que j’y ai rencontrées a un grand sens de la fierté d’être membre de l’équipe de Dominion! »

Jeff Parsons

Conseiller hypothécaire et propriétaire

Centres hypothécaires Dominion Mortgage Shop, Terre-Neuve

« C’est formidable de travailler avec Centres hypothécaires Dominion. Tous les gens au siège social font tout ce qu’ils peuvent pour que notre transition se fasse le plus facilement possible et ils nous accompagnent efficacement jusqu’à l’installation de la franchise. Leur soutien continu a fait en sorte que la transition s’est effectuée sans heurts. Les membres de l’équipe de direction de Dominion ont une vision et une passion inégalées dans l’industrie hypothécaire. Leur engagement quant à l’excellence et à l’innovation couvre tout, qu’il s’agisse de la formation ou du marketing, et le fait d’être les véritables chefs de file dans le marché est sans pareil. Leur engagement visant à faire des propriétaires, courtiers et agents les meilleurs possibles en les équipant des outils et de la technologie nécessaires pour mieux servir leurs clients est incroyable! »

Mark Eade

Conseiller hypothécaire et propriétaire

Centres hypothécaires Dominion Eade Mortgages, Ontario

« Alors que certaines sociétés de courtage ne font que des promesses ou ont des plans pour offrir des outils et de la formation aux courtiers pour qu’ils aient le maximum de succès possible, Centres hypothécaires Dominion est déjà établie à un niveau qui m’a franchement surpris. La philosophie de Dominion, qui commence à l’échelon supérieur avec Gary et Chris, en est une de transparence, de partage et de motivation, et c’est ce que démontrent les appels mensuels du président et les autres communications. J’ai assisté à une université des propriétaires à Vancouver avant de prendre la décision et j’ai été plus stimulé à propos de l’industrie que je ne l’avais été depuis longtemps. J’étais impatient d’être de retour à Edmonton pour partager ce que j’avais vécu avec mon équipe et aller de l’avant. Les outils que fournit Dominion sont uniques dans ce secteur. L’intranet, les sites Web et surtout l’Autopilot Media sont de loin les meilleurs. Et la chose la plus importante est que Dominion développe constamment une nouvelle technologie et des outils de pointe, en plus d’améliorer et de mettre à jour constamment ce qui est déjà à notre disposition. Tous ces outils sont dérivés de la culture ou de la philosophie de la vente et ils sont absolument extraordinaires pour nous tous. Du point de vue du courtier, le fait qu’ils soient fournis sans frais supplémentaires est incroyable, ce qui alimente la philosophie de nous fournir ce dont nous avons besoin pour avoir le plus de succès possible. Notre expérience a surpassé ce que nous croyions possible! »

Dave Trithart

« Centres hypothécaires Dominion est de loin le meilleur choix que j’ai jamais fait. Avec la marque de Dominion et le nom de Don Cherry qui me soutiennent, cela ajoute une crédibilité instantanée auprès de mes nouveaux clients. Je ne perds plus de prêts hypothécaires à d’autres courtiers hypothécaires, seulement à des banques. Et c’est exactement ce que Dominion fait valoir auprès des Canadiens : un agent de Centres hypothécaires Dominion ou votre banque. Le siège social est phénoménal. Toute l’équipe, en commençant par Gary et Chris, ainsi que Jay, Gene et Dan m’offrent tellement de soutien. Le fait que je puisse appeler le président de la société simplement pour lui dire bonjour ou pour avoir un conseil est irréel! Nos agents prennent toujours avantage des séminaires de formation et de tout le perfectionnement. Le siège social nous offre énormément de soutien, ce qui est tellement important pour nous. Je peux affirmer à 100 % que je resterai avec Centres hypothécaires Dominion pendant toute ma carrière dans le courtage hypothécaire. »

Collin Bruce

Conseiller hypothécaire et propriétaire

Centres hypothécaires Dominion Mortgage Mentors, Alberta

“The Dominion Lending Centres branding campaign in general has made a huge impact for our franchise in a number of areas. Increased awareness, recognition, and trust have led to more mortgage business for our associates. The branding has also made a huge impact on our ability to recruit associates. In regards to the Don Cherry campaign, we have noticed a huge difference in our office call-ins since the campaign began. We are generating leads directly related to Don Cherry. We are on pace to get over 100 leads this year that can only be explained by Dominion Lending Centres branding.
Our office has embraced the Don Cherry campaign by promoting Don Cherry everywhere. This year over 70% of our associates are on track for their best year ever. Our clients relate us with Don Cherry and believe we are the best, the biggest, and the most recognized mortgage brokerage in our area. They see our company as permanent, legitimate, and competent due to our professional brand. Thank you Dominion head office. The Don Cherry campaign has been just one of many advantages you offer!”

Jim Black

Conseiller hypothécaire et propriétaire

Centres hypothécaires Dominion Excellence, Alberta

« Contrairement à la plupart des courtiers ou des agents, je venais d’un bureau (Assured Mortgage Services) dans lequel j’étais associé et où je gagnais 100 % de toutes les commissions payables, à l’exception des frais de dossier de 50 $. Donc, pour que je puisse payer une redevance de 5 % sur chaque dollar gagné au sein de mon bureau de courtage, je devais voir une proposition de valeur qui en valait la peine. J’ai trouvé cela avec Centres hypothécaires Dominion. J’ai décidé de me joindre à Dominion pour plusieurs raisons, dont : le leadership sans égal de Gary et Chris (il y a cinq ans, lorsque j’ai rencontré Gary pour la première fois, je lui ai dit que si je possédais une équipe de football, il serait mon quart-arrière); l’Autopilot Media – un système efficace qui me permet d’utiliser une base de données qui était auparavant en bonne partie négligée ; la reconnaissance de la marque (quand j’ai eu mon premier bureau avec pignon sur rue sur Avenue Road, à Toronto, il fallait qu’il y ait un logo en arrière de moi pour que les gens me reconnaissent. Je sais que créer la reconnaissance véritable d’une marque nécessite des années, mais si un bureau de courtage accomplit cela, ce sera Dominion!); et le soutien que j’ai reçu jusqu’à maintenant est exceptionnel. Je suis absolument ravi de ma décision et j’ai hâte de mettre sur pied un bureau de courtage qui sera petit, mais qui aura un gros volume, composé de professionnels qui partagent les mêmes idées. »

Peter Puzzo

Conseiller hypothécaire et propriétaire

Centres hypothécaires Dominion Top Producers, Ontario