Assurance vie prêthypothécaire

Voici quatre raisons pour lesquelles Centres hypothécaires Dominion vend plus d’assurance que toute autre société de courtage hypothécaire au Canada :
  1. C’est la façon la plus rapide d’avoir une augmentation!
    La police d’assurance moyenne que votre client acceptera vous procurera une rémunération initiale de 800 $, EN PLUS de la commission hypothécaire standard. Quelle est la proportion de vos clients qui se sont procuré une assurance vie prêt hypothécaire l’an dernier?
  2. Si vous ne vendez pas le RPH, souvent le prêteur le fera! Si vous ne faites pas la vente du Régime de protection hypothécaire, le prêteur sera très heureux de vous ravir cette vente! Soit que vos clients signent à la succursale ou le prêteur enverra la documentation à l’avocat afin qu’il puisse présenter l’assurance vie « pour la dernière fois ». À ce moment-là, souvent le client acceptera. Pour compliquer les choses, tous les prêteurs utilisent la stratégie d’offrir des produits d’assurance non transférables pour s’assurer de garder leurs clients attachés à eux pour la vie. Vous pouvez faire des milliers de dollars par mois, en plus de votre commission hypothécaire standard! Vous avez une mine d’or entre les mains; ne laissez pas les autres s’en emparer!
  3. APPROUVÉ PAR LE RPH!
    Le Régime de protection hypothécaire a de longs antécédents concluants en ce qui a trait au paiement de réclamations en raison de la pratique de souscription médicale d’avance. Les clients peuvent demander une couverture tout en laissant les questions médicales en blanc. Le personnel de RPH communiquera avec les clients pour fixer rendez-vous afin de procéder à un télé-entretien concernant la souscription médicale. Si votre client a des problèmes de santé ou d’autres préoccupations médicales, il peut communiquer avec RPH, car on lui offrira tout de même une forme d’assurance vie et invalidité.
  4. Le RPH vous indemnise!
    À titre de conseiller hypothécaire accrédité, vous avez l’obligation fiduciaire de vous assurer qu’on a offert l’occasion à vos clients de se procurer une assurance. Si les clients se retrouvent dans une situation désespérée et qu’ils n’ont pas la couverture nécessaire alors qu’ils en ont besoin, il peut arriver qu’ils poursuivent le conseiller hypothécaire qui ne leur a pas offert la protection appropriée.
    Si un client vous poursuit alors que vous avez toujours offert une assurance du RPH lors de chaque transaction, le RPH s’occupera de toute la poursuite en votre nom et en défraiera tous les coûts. Être indemnisé par la Financière Manuvie est une énorme protection qu’aucun autre fournisseur d’assurances au Canada n’offre aux conseillers hypothécaires.